mercredi 14 mai 2014

Le premier épisode du "Mag" en ligne !


Bonsoir à tous,

Voilà le résultat d'une idée qui a eu à peine le temps de germer quelques heures dans mon esprit. 

"Le mag" revient principalement sur l'actualité de vos booktubeurs préférés (et les autres).

Au sommaire cette semaine : Le week-end à 1000, le nouveau casting de la "collab'", Margaud et ses conseils et un anniversaire.

Thanks for watching !

3 commentaires:

  1. J'aime bien le principe, mais change la musique par pitié ;_;. Pas mal sinon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je ne suis pas très "pop" habituellement mais je trouvais que ça convenait bien au style de la vidéo ^^ Pour les suivante, je compte changer de chansons, mais pas de registre.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup l'idée de ce mag ! je te suivrai avec plaisir. merci d'avoir parlé de la collab. bisous

    RépondreSupprimer