jeudi 2 janvier 2014

Première "In My Mailbox" en vidéo


L'aventure Youtube continue avec ma première "In My Mailbox" en vidéo. Je tiens donc à préciser que les rendez-vous "IMM" et "Les trois livres du Chasseurs" (version adaptée du "C'est lundi") se feront en vidéo et il n'y aura donc plus de billets écrits à ces sujets.

Merci à vous pour vos encouragements et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Thomas,
    Et bonne année à toi également !
    J'aime beaucoup tes vidéos.
    Je suis tentée par "Hantée", j'adore Londres et les ambiances que tu décris. "Intuitions" me tente également et d'ailleurs cela m'a rappelé que dans un autre style, il y a longtemps que je veux lire la série de mangas Death Note.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Revanche... Oui c'est un incontournable en ce moment, tout le monde le lis, tout le monde en parle, tout le monde le chronique... Mais il vaut vraiment la peine alors j'espère qu'il te plaira.
    Pauvre petit mouton ^^

    RépondreSupprimer