mardi 10 décembre 2013

Le Chasseur de Mots sur Facebook !



C'est fait !

Je continue tout doucement à franchir les étapes et je viens donc de créer ma page Facebook. Je suis bien conscient que ce n'est pas très tentant de s'inscrire à la newsletter du blog vu la quantité infinie de mails que l'on reçoit chaque jour après...

Une page Facebook, c'est moins envahissant je trouve et c'est plus convivial pour échanger plutôt que via des commentaires sur le blog.

Aussi, j'espère que ceux qui apprécient ma passion des livres et surtout la façon dont je la partage viendront "liker". Pour la trouver, c'est assez facile : c'est ici !! *click*

Je ne pense d'ailleurs pas m'arrêter là puisque l'idée de faire des vidéos hante de plus en plus mon esprit. Mais il va falloir patienter, le temps que cela se mette en place.

En tout cas, je remercie une fois de plus ceux qui me suivent et qui m'encouragent. Je suis très heureux quand je vous fais découvrir des livres ou même des artistes musicaux méconnus qui vous plaisent ou qui vous donnent envie.

A l'heure où j'écris ce billet, il est assez tard mais rendez-vous demain pour le "C'est Lundi", le bilan du RAT organisé dans le cadre du challenge "Il était une fois Noël" et une nouvelle vidéo pour mon calendrier de l'avent : le "Christmas Musical Show".

A bientôt !

1 commentaire: