dimanche 8 décembre 2013

Christmas Musical Show : 8 décembre (J-17)


J'ai vraiment essayé de m'en empêcher mais je n'ai pas résisté à l'appel du violon. Voici donc une nouvelle vidéo de Lindsey Stirling qui interprète cette fois "What Child is This". Un clip très réussi, très beau à regarder et à écouter...

Bonne fin de week-end à toutes et à tous !

5 commentaires:

  1. oui, le clip et la musique sont vraiment sympa, =)
    c'est vraiment une très bonne idée ton calendrier musical!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours ses musiques sont très fortes en émotions et le temps s'arrête !! c'est juste MAGNIFIQUE !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toutes, il y aura certainement encore du Lindsey Stirling dans ce calendrier. Pour l'instant, c'est elle qui a le plus de succès ;-)

    Pour le "C'est lundi", ça arrive, ça arrive...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, bah la violoniste en moi se sent encore obligée de se manifester, puisque j'ai désormais envie de me suicider (comme à chaque fois que j'écoute du Lindsey Stirling !)
    Donc je ne te remercie pas :P

    RépondreSupprimer